Assemblée Générale 2018

Mercredi 30 mai, les membres et donateurs de l'association, les partenaires et certains bénéficiaires se sont réunis à Amiens en assemblée générale, pour échanger sur les actions menées en 2017 et les projets de l'Îlot pour 2018.

Comme chaque année, l'assemblée générale a été l'occasion de valider le rapport d'activité et le rapport financier de l'Îlot, documents  qui sont résumés dans l'Essentiel 2017.

Une nouvelle recrue a également fait son entrée au conseil d'administration : Mme Françoise SAMPERMANS.

RETOUR EN IMAGES SUR CETTE JOURNÉE...

10 H : l'Assembée Générale est lancée. Hubert de Gabory accueille les participants chaleureusement avant de passer la parole à Jean-François Bellissen, vice-président, pour la présentation du rapport moral.

À la suite de ces présentations, nous avons diffusé en avant-première le film de présentation réalisé avec l'agence Sans A_ qui ambitionne de rendre visible les invisibles.

Le conseil d'administration au grand complet pendant la présentation du rapport d'activité de l'association.

Le temps d'échange avec la salle a permis à des membres salariés mais aussi à des bénéficiares de l'Îlot de partager leurs expériences.

Un autre moment important... le comptage des voix !

Pour cloturer cette assemblée, nous avons eu l'honneur d'accueillir Florence Hermite Faguer, magistrate et conseillère technique justice au sein du cabinet du premier minsitre, qui est venue nous parler du TIG et nous éclairer sur les projets gouvernementaux à venir en matière de justice.

Et pour finir en beauté ce rendez-vous annuel, l'Îlot Gourmand, le traiteur solidaire des Ateliers de l'Îlot à Amiens, nous avait concocté un buffet champêtre, aussi beau que bon, qui a permis aux personnes présentes de prolonger les échanges et de se restaurer avant de partir en visites dans les établissements d'Amiens.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine !