Les Tréteaux Lyriques sur scène, en pleine représentation de "La Vie Parisienne"

Un vrai coup de pouce pour nos chantiers d'insertion

Ce dimanche 20 mars, les membres de la Compagnie des Tréteaux Lyriques ont officiellement remis le montant de leurs recettes à trois associations caritatives... dont l'Îlot !

L’association des Tréteaux Lyriques a pour mission d’assurer bénévolement la promotion de l’art lyrique, de mettre en scène et de faire revivre le meilleur des opéra-bouffes à la française.

Cette année, c'est une opérette de Jacques Offenbach que les Tréteaux Lyriques ont fait revivre : La Vie Parisienne... une oeuvre vive et gaie qui a ravi les spectateurs de la Salle Gaveau cet hiver.

L'intégralité des recettes a été répartie entre l'Îlot et deux autres associations caritatives. Ainsi, l'Îlot a reçu ce dimanche un chèque de 15 000 euros.

Cet important soutien financera une partie de la formation professionnelle suivie par les jeunes de notre Atelier Qualification-Insertion.

à toute la troupe !