De gauche à droite : Charles Barbezat, directeur délégué de l'Îlot à Amiens ; Jean Celier, président de l'Îlot ; Matthieu Geraads, directeur délégué à l'insertion professionnelle à l'Îlot ; Jean-Michel Titrent, responsable des Ateliers de l'Îlot et du restaurant "l'Îlot-Gourmand" ; Catherine Guillon, Déléguée Générale de la FAPE GDF ; Xavier Pruvot, Délégué Régional Engie en Picardie ; Christian Vilmer, directeur général de l'Îlot.
Un précieux soutien

De nouveaux équipements grâce à la FAPE GDF-SUEZ ENGIE

La fondation FAPE GDF SUEZ ENGIE soutient l'Îlot dans ses actions d'insertion par l'emploi en Picardie.
sep

Mercredi 23 septembre, la Fondation Agir pour l'Emploi GDF SUEZ ENGIE est venue exprimer son soutien à l'Îlot pour ses actions d'insertion par l'activité économique.

Xavier Pruvot, Délégué Régional ENGIE en Picardie et porteur du projet de l'Îlot, et Catherine Guillon, Déléguée Générale de la FAPE GDF SUEZ, sont venus rencontrer l'équipe de l'association et visiter ses établissements amiénois à l'occasion de la remise de subvention prévue par la fondation.

C'est un soutien financier de 10 000 euros qui a été accordé à l'Îlot. Il permettra d'acquérir du matériel de cuisine pour le restaurant d'insertion l'Îlot-Gourmand, à Amiens. Les nouveaux investissements permettront aux salariés en insertion du restaurant de diversifier leurs compétences (nouveau matériel) et d'améliorer leurs conditions de travail (acquisition d'équipements renouvelés et plus performants).

Fondation Agir pour l'Emploi GDF SUEZ ENGIECréée en janvier 2013 par le groupe ENGIE et les organisations syndicales représentatives, la fondation témoigne de la volonté de ses membres d'agir concrètement et durablement en faveur de l'insertion des personnes les plus éloignées de l'emploi. Le développement et la pérennité de ses engagements reposent exclusivement sur les dons des salariés et retraités des entreprises du groupe ENGIE.

Remise de la subvention de la fondation FAPE GDF SUEZ ENGIE à l'Îlot
De gauche à droite : Charles Barbezat, Directeur Délégué de l'Îlot à Amiens ; Jean Celier, Président de l'Îlot ; Matthieu Geraads, Directeur Délégué à l'insertion professionnelle à l'Îlot ; Jean-Michel Titrent, responsable des Ateliers de l'Îlot et du restaurant "l'Îlot-Gourmand" ; Catherine Guillon, Déléguée Générale de la FAPE GDF ; Xavier Pruvot, Délégué Régional Engie en Picardie ; Christian Vilmer, Directeur Général de l'Îlot.

Retrouvez ici le discours de remerciements de Jean Celier, président de l'Îlot

Un précieux soutien