Don en confiance

Le label "Don en Confiance"

L'Îlot est une association reconnue d'intérêt public, labellisée depuis 1996 par le Don en Confiance : un organisme à but non lucratif d'agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons.

Le label "Don en Confiance" garantit que l'association respecte un strict code de déontologie. Il est accordé par une association indépendante, sur la base de contrôles réguliers, renouvelés chaque année depuis maintenant 20 ans. Le 30 mars 2017, la labellisation de l'Îlot s'est vu renouvelée pour 3 ans.

Gestion désintéressée et rigoureuse des dons reçus de la part du grand public ou de fondations, information claire des donateurs sur le montant des dons récoltés et leur affectation... c'est à tout cela, et bien plus, que s'engage au quotidien l'association l'Îlot.

Pour plus d'informations : www.donenconfiance.org

Retrouvez nos derniers rapports d'activité

2016

Couverture du rapport d'activité 2016 des Maisons d'accueil l'Îlot Couverture du rapport financier 2016 des Maisons d'accueil l'Îlot

Consultez notre rapport d'activité 2016
ou sa synthèse : l'essentiel 2016

Et notre rapport financier 2016.

2015

Couverture du rapport d'activité 2015 des Maisons d'accueil l'Îlot Couverture du rapport financier 2015 des Maisons d'accueil l'Îlot

Consultez notre rapport d'activité 2015
ou sa synthèse : l'essentiel 2015

Et notre rapport financier 2015.