Ce site est édité par l'association Maisons d'accueil l'Îlot : une association régie par la loi de 1901, reconnue d'utilité publique en 1998.

Siège social :

88 boulevard de la Villette
75 019 Paris
maisons-accueil@ilot.asso.fr
SIRET : 784 753 287 00209

Directeur de la publication : Jean Celier, Président de l'association

Hébergement :

Société OVH
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix
0 820 698 765

Crédits photographiques : Emmanuel Simiand, et Maisons d'accueil l'Îlot. Toute reproduction interdite.

La reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion
  • respect de l'intégrité des documents reproduits (sans modification ni altération d'aucune sorte)
  • citation explicite du site www.soutien.ilot.asso.fr comme source

L'association autorise la mise en place de liens hypertextes vers l'une ou l'autre des pages du site www.soutien.ilot.asso.fr, à condition que le lien soit apparent (ouverture d'une nouvelle fenêtre), avec une référence explicite au site www.soutien.ilot.asso.fr.
Elle se réserve le droit de pointer ou non vers des sites tiers. L'internaute qui accède à ces liens quitte le site www.soutien.ilot.asso.fr, qui n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leurs sont apportés.

Les informations recueillies (nom et coordonnées) lors d'un don en ligne font l’objet d’un traitement informatique destiné à adresser leur reçu fiscal aux personnes concernées.
Sauf avis contraire de la personne concernée, ces données sont susceptibles d'être transmises à des organismes tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à donateurs@ilot.asso.fr.

Ce site a été réalisé par les studios GD.