S'informer

Retrouvez dans cette rubrique, les dernières actualités, les newsletters, les événements de l'Îlot ! Et également les témoignages de nos bénéficiaires, donateurs, salariés, bénévoles, etc.

Newsletters, événements, témoignages de de nos bénéficiaires, donateurs, salariés, bénévoles, tous captivants par l’humanité qu’ils dégagent, ainsi que nos analyses et prises de paroles dans la presse,… vous retrouverez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires sur les actions de l’Îlot.