Dans ce contexte difficile et exceptionnel, nous continuons d'accueillir et d'accompagner les femmes, hommes et familles que nous hébergeons dans nos centres d'hébergement et de réinsertion sociale ainsi que dans notre centre d'hébergement d'urgence d'Amiens, le plus important de la Somme.
Sans domicile et avec peu de ressources, notre mission est d'assurer la mise à l'abri de ces personnes très démunies qui risqueraient de souffrir plus que le reste de la population de ce nouveau virus.
Bien évidemment, la santé et la sécurité de nos travailleurs sociaux qui font un travail remarquable en ces temps de crise, sont notre priorité. Cette situation impose de prendre des mesures de protection de nos salariés tout en assurant l'impérieuse nécessité de continuité du service.
Quant au siège de l’association, les salariés sont en télétravail et de ce fait, nous ne pouvons pas traiter les dons qui nous arrivent par la Poste. Ils seront conservés au dépôt postal le temps du confinement, puis traités le plus rapidement, une fois la situation revenue à la normale.
Aujourd'hui, la meilleure façon de nous soutenir reste le don par internet ou par virement bancaire. Aidons les personnes les plus vulnérables à se protéger, et à affronter cette crise sans précédent. Nous vous remercions pour votre générosité et votre solidarité.