Gérer les filtres

Rejoindre nos équipes

Régulièrement, l’Îlot recrute afin de compléter son équipe salariée permanente, composée d’une centaine de collaborateurs avec la volonté d’adapter en permanence les compétences de ses collaborateurs aux évolutions du public accueilli dans ses établissements. Pour ce faire, elle porte une attention particulière à la diversité des profils pour assurer la pluridisciplinarité de ses équipes et au partage d’expérience, par le recrutement de seniors et de jeunes collaborateurs à l’issue de leur stage. L’association recrute dans de nombreux domaines d’activité : travail social, comptabilité, ressources humaines, communication, responsables d’établissements, etc. Elle accueille également des alternants et des stagiaires se formant au domaine social.