Opération : « J’en voeux encore ! »

C’est la 2ème année que nous vous sollicitons pour transmettre vos voeux de santé, de réussite et de sérénité aux résidents des maisons d’accueil de l’Îlot...
30
nov
2017
Version imprimable

Cette période de fêtes, de retrouvailles en famille ou entre amis est un moment d’allégresse pour la plupart d’entre nous mais pour beaucoup de nos résidents c’est une période qui peut accentuer les blessures liées à l’exclusion et à la précarité.

Alors bien sûr, pour les aider à rompre la solitude, nous organisons des fêtes de fin d’année qui permettent de passer un bon moment mais dans notre démarche de les amener à faire confiance à la société, de s’y épanouir en tant que citoyen et d’en devenir un acteur à part entière, les voeux de ceux qui croient et soutiennent les projets de l’Îlot peuvent vraiment faire la différence.

Vous croyez en nos actions ? Vous croyez en leur avenir ? Dites-le-leur !

En quelques lignes qui viennent de vous, qui viennent du coeur, rappelez-leur qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils peuvent compter sur les donateurs de l’Îlot pour prendre un nouveau départ. Vos voeux seront affichés dans chacun de nos établissements afin de créer des frises de la solidarité qui permettront aux résidents de réaliser que des personnes les soutiennent et croient en eux.

Comment participer à l’opération « J’en voeux encore ! » ?

Il vous suffit de nous envoyer vos voeux, par cartes ou lettres, à :

Maisons d’accueil l’Îlot - Courrier des résidents

88 bd de la Villette - 75019 Paris